GTM-M4TKKD2

Bonne fête de la Musique à la planète entière.

Dimanche 21 juin, comme d'habitude c'est la Fête de la musique . Cette année, l'organisation de cet événement très attendu a été bouleversée par l'épidémie de coronavirus. Si certaines villes interdisent les concerts dans les rues, d'autres prévoient des concerts avec des mesures de sécurités qui nécessitent le port obligatoire du masque, ce Maudit Corona virus est depuis Memphis de mars 2020 un facteur de blocage pour les artistes et musiciens du monde entier.

coronavirus. Si certai

nes villes interdisent les concerts dans les rues, d'autres prévoient des activités en plein air.

A Paris l'artiste ousmane Kalil kouyaté sera en concert Au Parc interdépartemental des Sports de Choisy-le-Roi, 10 rue Jean Baptiste Clement, 94600 Choisy à partir de 18H n'hésitez pas à aller chanter et danser

A Paris l'artiste ousmane Kalil kouyaté sera en concert Au Parc interdépartemental des Sports de Choisy-le-Roi, 10 rue Jean Baptiste Clement, 94600 Choisy à partir de 18H n'hésitez pas à aller chanter et danser avec le kong_koraman et son groupe U.K.Groove.




Toujours dans le cadre de la celebration de la fête de la musique 2020

Dans le cadre de la célébration de la fête de la musique qui se tiendra le 21 juin 2020, DBM TV en collaboration avec 7 ETOILES CONSULTING lance un projet musical intitulé « Tous engagés par la musique » selon le site internet MEDIA GUINÉE je cite " Il s’agit ici d’un projet d’émission télévisée doublé d’un volet digital qui vise à sensibiliser la population par le biais de la musique, sur la prise de conscience face à la pandémie du Covid-19 et une meilleure protection de notre environnement."

Toujours selon le lele site d'information “Tous engagés par la musique » vise à permettre aux artistes et autres célébrités du continent Africains de mettre leur notoriété au service de la lutte contre la pandémie de COVID-19, en vue d’alerter, non seulement, sur les risques liés à la maladie, mais, également de contribuer à maîtriser les impacts environnementaux y afférent. Tous engagés par la musique rassemblera : artistes musiciens, sportifs, humoristes, stylistes, militants écologistes ainsi que diverses personnalités africaines.

'Noubliez juste pas de vous munir de vos masque afin de continuer à vous prévenir du covid2020. Vous pourriez en trouver chez notre partenaire Bolikole fondation de TidianyTouré a Conakry. FAITES COMLE TKANA ZION, MC Fresh et tant d'autres artistes ,portez vos masques.

Sarabaramusic souhaite une très bonne fête de la musique à la planète entière, et a tous les artistes de la république de Guinee .

AMUSEZ vous et SOYEZ

POUR FINIR BONNE FETE A DJANI ALPHA ET BLACK M.





Sarabaramusic

Kilogramme78


23 vues
 

Formulaire d'abonnement

Duren;Allemagne

  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par SarabaraMusic.