GTM-M4TKKD2

DIE+ATTENTA+TER+DER+LIEBE EN CONCERT

Mis à jour : sept. 7

c’est un culte! L’événement ! LA FIGURE DE LA LUMIÈRE : COCO CATASTROPHÉ ET "leurs gars  »... Ils étaient les plus grands!... Jusqu’à ce que le succès montre sa sale gueule.

« Les assassins de l’amour » une légende revient sur le devant de la scène ! Le collectif d’artistes de la région de Cologne raconte l’histoire tragique de la COCO C. Vous vous souvenez ?



Il était une fois... à une « autre époque »: une fille riche avec des crises de colère pathologiques et un état d’omnipotence diagnostiqué, Qu’un jour s’est enfui d’un de leurs pensionnats de thérapie de luxe, rencontré « DUDE » - un ancien mannequin de tricot pour enfants et testeur de hamburgers professionnel, pour devenir, avec « Le Guitariste mystère », comme producteur, la chanteuse scandaleuse appelée COCO CATAHÉTROP, pour créer les ASSASSINs de l’amour et déjà le faire au sommet avec son premier single « Le Bop ! » ... Ce qui a suivi est « L’Histoire tragique de la Coco C. » le nouveau projet d’art/pièce de théâtre du karaoké de Cologne Jan Krüger (« der Dude »), de l’artiste et chanteuse Ulrike Glaubitz (« Coco Catastrophé »), ainsi que d’Osiris « Ossi Guitar » Pausch, qui fait reviver la biographie fictive d’un groupe et de son star (égoïste et sur-mât). Les 3 fans de Rock’n Roll se sont rencontrés en 2013 et ont immédiatement partagé leur enthousiasme pour la musique des années 50, 60ies Beat et « punkigem Gypsie/Swing », qui devait alors marquer leur propre musique. Dès la première rencontre, à côté des chansons, le concept de l’autonomie de leurs anciens ego respectifs, soutenu par une chimie amicale, spéciale et humoristique, est apparu d’abord sur une base virtuelle (en ligne). En Garde ! Voir moins




Contact:

teufelskueche@hotmail.de

Groupe

Osiris Pausch Nörvenicher str. 21 52351 Düren www.osirispausch.com

ils seront en concert a dechantbornkampstress a Duren vers 20h ce samedi 22 aout 2020.


7 vues
 

Formulaire d'abonnement

Duren;Allemagne

  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par SarabaraMusic.