top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Il semble y avoir un conflit entre Djani Alfaux et Albert Kickson nous en disons plus lisez.

Il semble y avoir un conflit entre Djani Al et Albert Kickson, deux artistes ou personnalités publiques. Albert Keckson a lancé une attaque contre Djani Alfaux sur sa page Facebook, dénigrant sa carrière et sa notoriété. Kickson affirme être le seul artiste à avoir rempli le Bataclan à Paris, un lieu de renommée internationale, et se moque de Djani Alfaux en disant qu'il n'est même pas connu à Morovia (Capitale du Liberia ) ou à N'Zerekoré.




Kickson insinue que Djani Alfaux ne connaît pas le succès, n'a pas de succès commercial ou de reconnaissance, et qu'il se contente uniquement de l'acclamation de sa "grande famille" (peut-être une allusion à ses fans ou à sa communauté). Keckson mentionne également qu'il n'a pas reçu d'invitation pour se produire dans des lieux tels que des bars ou des cafés en France, contrairement à Djani Alfaux qui aurait rempli le Bataclan. Il se moque de la prétention de Djani Alfaux et de son déclin apparent, tout en soulignant qu'il continue de le voir commenter sur ses publications. Kickson conclut en disant que Djani Alfaux devrait savoir à qui il a affaire.





Il est important de noter que cette information est basée sur votre déclaration et ne fait pas partie de ma base de connaissances préalable. Par conséquent, je ne peux pas confirmer la véracité des déclarations faites par Albert Kickson ou donner plus de détails sur la situation spécifique entre ces deux individus.

iliti Flo Jalloh Diallo, un fan de Djani Alfaux, a répondu rapidement au post d'Albert Kickson avec les mots suivants : "Albert Kickson, depuis que tu as commencé à chanter, aucune de tes chansons n'a jamais fait de bruit. Et là, tu oses clasher ton grand-père Djani Alpha, qui fait la fierté de la Guinée. Sogoloro dampi, tu n'as même pas réussi à remplir les kermesses qui se tiennent dans les écoles, et tu te comportes comme un héros dans le game. A beppou fouss" (ces derniers mots peuvent être une expression locale ou une forme d'insulte).




Il semble que Wiliti Flo Jalloh Diallo réponde à Albert Kickson en défendant Djani Alfaux et en affirmant que ce dernier est une figure respectée en Guinée. Il critique Kickson en disant que ses chansons n'ont jamais eu de succès et qu'il n'a même pas réussi à attirer un public lors des kermesses scolaires. Wiliti se moque de l'attitude prétentieuse de Kickson et le qualifie sarcastiquement de "héros dans le Game".



Il semble que Djani Alfaux soit actuellement en séjour en France, et il est suggéré de manière sarcastique qu'il pourrait demander l'asile, comme d'autres artistes guinéens l'ont fait auparavant, tels que Mjestyconakry. L'auteur du message se réfère à la "grande famille des sicaires" de manière moqueuse, peut-être en faisant allusion à des fans ou des partisans de Djani Alfaux qui pourraient être perçus comme agressifs ou fanatiques. Il mentionne également le hip-hop et les révolutionnaires résidants, sans donner plus de détails sur leur contexte.

ECOUTEZ LES DEUX ARTISTES ET FAITES VOTRE JUGEMENT

SPOTIFY DJANI

SPOTIFY ALBERT



8 vues0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page