top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Kanye West aurait dépensé environ 10 000 $ par semaine en sushis.

Deux anciens professeurs de l'école privée de Kanye West, Donda Académie, poursuivent le rappeur controversé et son établissement d'enseignement désormais dysfonctionnel. Ils accusent Ye et les autres parties impliquées de discrimination et d'infractions au droit du travail. L'une des allégations était plus curieuse : l'école de Kanye West n'aurait mangé que des sushis. Cela doit être prouvé par des documents judiciaires disponibles pour Radar Online.



Intimidation, gardien disparu et compagnie : le fiasco de la Donda Académie de Kanye West

Les enseignants Cecilia Hailey et Chekarey Byers ont remarqué plusieurs lacunes en matière de santé et de sécurité dans l'établissement juste après leur entrée à la Donda Académie. En outre, plusieurs pratiques éducatives illégales ont été menées. Il n'y avait ni service de gardiennage adéquat ni infirmière scolaire. La formation ou la pratique des premiers secours n'était pas exigée des enseignants. L'intimidation était un énorme problème entre les étudiants en raison d'un manque de sécurité et de précautions disciplinaires.



Les deux enseignants soulignent que dans plusieurs cas, ces lacunes ont été transmises à une partie de la direction de l'école - sans succès. Au lieu de cela, on dit qu'elles ont été étiquetées "agressives", ce qu'elles interprètent comme des femmes noires stéréotypées. Hailey et Byers auraient été les deux seuls membres afro-américains du personnel. Ils réclament maintenant un montant non divulgué de dommages et intérêts.



Sushi, mots croisés et numéros d'escalier : les règles comiques de Kanye West

L'un des curieux problèmes est lié aux déjeuners des étudiants : ils n'étaient censés manger que des sushis tous les jours. On leur a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à apporter de la nourriture à l'école autre que de l'eau. Pour cette entreprise, Kanye West aurait dépensé environ 10 000 $ par semaine en sushis.



D'autres règles curieuses que Kanye West se serait imposées incluent l'interdiction des produits d'hygiène chimiques, des mots croisés et des vêtements de toute couleur autre que le noir. De plus, il n'y avait pas de cours au deuxième étage car on dit que Ye a peur des escaliers, c'est pourquoi ni les élèves ni les enseignants ne doivent les monter. De toute façon, personne n'y est obligé pour le moment : la Donda Academy est temporairement fermée depuis octobre 2022, mais on dit qu'elle veut rouvrir ses portes en septembre de cette année.




Ce n'est pas nouveau que l'humain Kanye West fasse sensation à plusieurs reprises en raison de sa personnalité et de ses déclarations controversées. L'année dernière, il a souvent attiré l'attention avec ses déclarations antisémites. Mais maintenant, il affirme qu'il "aime à nouveau les Juifs" pour avoir regardé 21 Jump Street :


6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page