top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

La femme de George Floyd Dépose Plainte et réclame 250 millions de dollars à Kanye West .

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022

La plainte est dirigée non seulement contre Kanye West, mais aussi contre ses "partenaires commerciaux" et ses "associés". L'argument est que les commentaires de Kanye West, qui comprenaient de fausses allégations sur le meurtre de Floyd, équivalent à du "harcèlement, du détournement, de la diffamation et provocation de détresse émotionnelle".



Lors d'un récent épisode du podcast "Drink Champs", Kanye West a déclaré que "le genou du gars n'était pas sur son cou à ce point" et a évoqué le Fentanyl comme raison de sa mort.

L'argument selon lequel George Floyd consommait du Fentanyl et souffrait d'une défaillance cardiaque, deux facteurs qui auraient menés à sa mort, est celui défendu par l'avocat de Derek Chauvin.


Le policier a été condamné à 21 ans de prison pour avoir asphyxié George Floyd avec son genou. Le médecin qui a pratiqué l'autopsie du corps de George Floyd a déclaré lors du procès de Derek Chauvin, qu'il avait succombé à "un arrêt cardio-pulmonaire" qui s'est produit pendant "l'immobilisation, la contrainte et la compression du cou par les forces de l'ordre".



L'épisode de "Drink Champs" en question a, quant à lui, été retiré de YouTube depuis. En début de semaine, le co-animateur N.O.R.E. a fait plusieurs apparitions médiatiques au cours desquelles il s'est excusé pour le contenu de l'épisode et la gestion de sa sortie



4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page