top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Le 24 février 2023 pour une grande première Nas fait Guichets fermés au Madison Square Garden.

Qui ne connais pas le rappeur legendaire de new york NAS :

né à New York le 14 septembre 1973 ,il represente Brooklin depuis ses debuts .

De son vrai nom Nasir bin Olu Dara Jones ) est un rappeur legendaire americain . Sa carrière a débuté à quenbridge , une ville pauvre de New York avec un taux de criminalité élevé. Illtimatic , son premier album de 1994, est désormais considéré comme un jalon de la scène Hip -hop mondiale .



Nas appartient au groupe des meilleurs paroliers du hip hop , il se considère comme un poete des temps modernes . Nas est à la fois une abréviation de son prénom Nasir et de « Nigga A contre la société » et de « Not All Surrender ». Il est l'un des rappeurs contemporains les plus importants en raison de sa façon de penser politique et de ses réalisations pour le hip-hop.




Nas a fait la une du Madison Square Garden pour la première fois avec une carrière qui s'étend sur une foule à guichets fermés

Ce soir du 24 février 2023 restera gravé dans la mémoire des mélomanes du monde entier car Nas, légende du rap lauréat d'un Grammy Award, a donné une performance énergique lors de son tout premier concert en tête d'affiche à la plus célèbre arène du monde. Le spectacle a réuni la foule à guichets fermés, live et ensemble de 34 chansons, interprète des chansons de sa trilogie King's Disease, notamment "27 Summers", "Spicy" et "Michael & Quincy". Il est rejoint par Mary J. "Blige sur Reminisce", Slick Rick sur "Hey Young World" und AZ sur "Life's A Bitch". Nas est également monté sur scène en interprète de succès classiques comme New York State of Mind, 1 Mic et If I Ruled the World.




6 vues0 commentaire

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page