top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Le premier long-métrage du rappeur Kaaris , sera disponible le 17 mars sur Netflix.

Après ses trois apparitions sur grand écran, Kaaris concrétise enfin sa carrière dans le cinéma en sortant son premier film au côté de Marc Fauchard.




Un drame familial, réalisé par Marc Fauchard, inspiré d'une légende ancestrale malienne, ce long métrage relate le conflit qui oppose deux demi-frères après la mort de leur père.

Kaaris accentue son ascension et son enracinement dans le domaine du septième art. Cela fait un an que le rappeur annonçait l'arrivée imminente de son premier long-métrage.

“Le Roi des ombres, réalisé par Marc Fauchard (Break, Hors du Monde) sur la plateforme Netflix .

Quelques extraits du film ont ensuite été dévoilés sur les réseaux sociaux, sans aucune annonce officielle concernant la date de sortie. Le lundi 6 mars, toujours sur Twitter, Kaaris a donné rendez-vous à ses fans le 17 mars.







Un drame familial, inspiré d'une légende malienne transposée en banlieue parisienne, raconte la douloureuse histoire du jeune Adama (Alassane Dong, connu pour son rôle dans le film Tirailleur du boss Omar Sy, il joue le rôle d'un jeune homme qui a perdu la vue lorsqu'il était encore enfant. Ses relations avec son demi-frère s'embrasent après la mort de leur père.



Kaaris n'est pas à son premier essai ,le rappeur rentre dans le monde du cinéma

. Son premier film Braqueurs de Julien Leclercq, sort en 2016 et Kaaris décroche un premier rôle sur grand écran en interprétant le chef d'un Gang de Sevran .

Après deux ans , il partage l'affiche de Lukas avec Jean Claude Vandamme . Le thriller, lui aussi signé Julien Leclercq, qui a mis en scène le clip de son morceau Comme Gucci Mane, lui offre son deuxième rôle au cinéma. En 2020, le rappeur incarne Max Beaumont dans le film Bronx , un polar réalisé par olivier Marechal et diffusé sur Netflix.



12 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page