top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

MAWIA224 aka "Médicament" un espoir de la nouvelle génération Hip-hop de Guinée .

Surnom : Mawia 224


Nom de naissance : Thierno Mawiatou bah


Naissance : 22 mars 2002 (21 ans) à Forécariah (Maferinyah)


Nationalité : Guinéenne

Activité principale: Rappeur, chanteur, auteur compositeur


Genre musical : Hip-hop, trap, Afrobeat, dance hall, afro pop, reggaeton, Rap, afro mandingue.


Instruments : voix

Année d'activité : depuis 2017


Structure : Young winner


Diplôme : en sciences comptables .



Thierno Mawiatou bah né le 22 mars dans la préfecture de forécariah; Il a trois grandes sœurs et un grand frère ce qui fait de lui le benjamin de sa famille. Son père était un commandant des armées marines Guinéennes. Il voit le jour à Maferinya dans Forè et grandit à Kagbelen. Il commence à rapper à l'âge de 12 ans.


Carrière:


Entre 2017 et 2018, Mawia était un groupe de deux potes qui excellait dans la dance hall qui se nommait “King of King" ou champion de Gaza ; ce groupe n'aura pas long feu car il se séparera juste après avoir enregistré quatre titres studio.



Début de carrière en solo en 2019 :


Le 30 Avril 2019: L'artiste sort son premier morceau en solo “piloter” un single Afro- Trap produit par sa propre structure (Young Winner) le titre qui a fait sa rentrée dans le Game.

Le succès de ce titre auprès de ses fans sera si intense que l'artiste décide dès lors d'appeler affectueusement ses admirateurs et fans (jeunes pilotes)

Après ce succès , Mawia n'est pas du genre a dormir sur ses laurier il enchaîne avec le titre Naby Keïta , un gros single qu'il dédie au capitaine du syli national ex sociétaire de Liverpool , ensuite suivra le single ., Bouche B:

Dans les années précédentes il a participé à la compétition Urban Talent Guinée organisé par évasion Guinée , il rafle la troisième place de toutes les catégories confondues.





En 2021: Mawia décide d'organiser son premier concert en solo avec sa structure Young Winner dans le cadre de la promotion de ses projets et aussi pour une approche de proximité avec ses fans du quartier .

Chose promise ,chose due , le 26 Décembre 2020 dans la plus grande salle de son quartier Mawia 224 et sa team feront un concert haut en couleur , en son et en lumière , cerise sur le gâteau ,un concert à guichet fermé, une victoire qui prouve que Mawia est un fonceur , un optimiste travailleur qui aime sa musique , et ses fans .

Les fans lui ont rendue la monnaie en centuple pour lui remercier du bien fait de ses mélodies, ses paroles, son flow .




En 2022 :


Depuis ce défi relever l'artiste et sa structure ne restent pas bras croisés et continue à mener le combat.

Il vient de livrer un nouveau single qui se classe en pole position pour être l'un des meilleurs singles de l'année 2023 : intitulé Médicament ce single est le nouveau Pseudonyme du rappeur , il est le nouveau médicament du rap de Conakry jusqu'à T8:

A rappeler que Mawia 224 de t8 a Samatra reste le boss des concerts et showcase à guichet fermé .




Le 14 février 2023, Mawia 224 à sorti son tout premier clip Médicament en autoproduction .

Bientôt sa mixtape coup d'envoi .

Retenez bien ce nom Mawia 224 car ce jeune est sur la bonne voie , nous lui souhaitons toutes les chances et tout le bonheur pour la suite .


Contactez l'artiste ici :Gmail officiel : youngwinners2244@gmail.com


59 vues0 commentaire

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page