Nouveauté Dancehall : Vybz Kartel rend hommage à Yellowman sur "Nobody Move" de Major Lazer
Dernière mise à jour : 16 nov.
Le collectif Major Lazer, dirigé par Diplo, célèbre le 15ème anniversaire de son album emblématique Guns Don’t Kill People…Lazers Do avec un nouveau single explosif intitulé "Nobody Move", en collaboration avec l'incontournable Vybz Kartel.
Ce morceau repose sur des enregistrements rares de la voix de Vybz Kartel, dénichés par Major Lazer, et associés à un riddim aérien et entraînant. Le résultat ? Un véritable hommage au classique dancehall "Nobody Move, Nobody Get Hurt" de Yellowman, sorti en 1983.
Le morceau original, produit par le légendaire Henry 'Junjo' Lawes et soutenu par le groupe Roots Radics, a marqué l’histoire du dancehall en devenant un véritable hymne. Aujourd'hui, Major Lazer et le réalisateur Ferry Gouw offrent un clip vibrant qui capture à merveille l'essence du dancehall des années 80.
Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming, "Nobody Move" est un clin d’œil moderne à l’un des plus grands titres de l'histoire du reggae. Plongez dans ce voyage musical, et redécouvrez aussi l’original de Yellowman pour un retour aux sources !
Recouvrez le single kolo de Tcho-Man
Commentaires