top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Rihanna la reine du Super Bowl 2023 .

7

Le Super Bowl LVII est un match de foot américain qui constitue la finale de la saison 2022 de la National Football League (NFL) et qui opposera les Chiefs de Kansas City champions de l'American Football Conference (AFC) aux Eagles de Philadelphie, champions de la National Football Conference (NFC).

Il aura lieu le 12 février 2023 à Glendale dans l'État de l'Arizona aux États-Unis.

Il s'agira de la 57e édition du Super Bowl, le 4e dans la région métropolitaine de Phoenix (le dernier ayant été le Super Bowl XLIX en 2015). Le match sera télévisé au niveau national par le réseau de télévision américain FOX[2].

Ce Super Bowl sera aussi le premier au cours duquel deux frères vont s'affronter, Travis Kelce tight end des Chiefs et Jason Kelce centre des Eagles.

Le 23 septembre 2022, la société Apple Music est désignée comme détentrice des droits du Spectacle de la mi-temps du Super Bowl remplaçant la société Pepsi qui avait sponsorisé les dix dernières éditions.Certains médias ont allégué sur les réseaux sociaux que l'auteure-compositrice-interprète américaine Taylor Swift serait la tête d'affiche, sur la base de ses associations avec Apple et la société rivale traditionnelle de Pepsi, Coca-Cola.


Par la suite, diverses sources ont rapporté que Swift avait refusé l'offre, ne désirant pas se produire avant que l'réenregistrement de son ancien catalogue ne soit terminé.

Le 25 septembre, Rihanna, chanteuse de la Barbade, est désignée comme tête d'affiche du spectacle. Cela marquera la première performance « live » de Rihanna depuis plus de cinq ans. Elle indique ainsi mettre fin au boycott de l'événement qu'elle s'était auto-imposé en solidarité avec le quarterback collin kaepernick.

Source Wikipedia

16 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page