GTM-M4TKKD2

Un Nouveau Single Valley Of Jehosphaphat (Red Hot)

Nous profitons de la sortie d'un nouveau single de Richie spice pour vous faire lire sa bio selon wikipedia.

Cet artiste est fascinant et humble , sa musique est remplie d'amour et de bon sens .


La musique a toujours occupé une place de choix dans la famille spice et, inspiré par les activités dancehall de ses frères, il les a rejoints. Un jour, son frère Spanner Banner, qui était déjà connu comme un artiste (Spanna Banna) à l'époque, l'a emmené en studio et lui a présenté des producteurs importants. Les Relations forgées ont conduit au premier single de Richie, Killing A Sound, produit par Dennis Star Hayes.


Cela a été suivi par le single Shine pour le musicien et producteur Clive Hunt. En 2000, l'album Universal a été produit, qui présente 18 titres. Il s'agit notamment de productions pour Blend Clive Hunt, Dem Productions, Slam Productions, King Of Kings ou Shocking Vibes.


La famille est également impliquée dans les productions: Spanner Banner et Snatcher Dog ont soutenu Richie dans deux titres et Pliers est actif en tant que producteur exécutif. De plus, Jah Mason et Shaggy ont été amenés en studio en tant qu'invités, ce qui a donné vie à un autre album. Le premier hit qui a résulté de cet album était Grooving My Girl, une chanson d'amour. Grâce à la collaboration avec Heartbeat Records, l'album a été distribué à l'international et a reçu de nombreuses bonnes critiques.



Peu de temps après, Richie Spice était également sur scène dans de grands festivals tels que Sumfest, Rebel Salute, White River Reggae Bash ou Sting. De plus, il a fait des tournées en Europe et en Amérique du Nord avec ses frères Spanner Banner et Pliers.

Richie Spice est sous contrat avec le label 5th Element Records depuis 2004, sous le même toit que Chuck Fender et Anthony Cruz. Les premiers singles du label 5th Element étaient Marijuana et Table Is Turning Around. Devon Wealthy, PDG du label, déclare: «Il est rare que vous trouviez quelqu'un avec l'extraordinaire talent, la capacité d'écriture puissante, l'humilité et la discipline de Richie. Avec des conseils et une gestion appropriés, il n'y a aucune limite aux vastes possibilités qui l'attendent, et le Cinquième Élément a bien l'intention d'en faire une réalité.

Les autres singles sont Black Like Tar, Jokey Jokey et Blood Again, qui ont été enregistrés sur le riddim «Blaze» produit par le système de sonorisation allemand Pow Pow Movement. Il chante les problèmes de la Jamaïque et du monde: la guerre, le racisme, la criminalité et la destruction de la nature. Dans ses textes, il dit que les enfants devraient aller à l'école et avoir un avenir. D'autres sujets tels que la croyance rastafarienne, la société afro-jamaïcaine et la terre sainte de Sion sont couverts.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Formulaire d'abonnement

Duren;Allemagne

  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par SarabaraMusic.