top of page

SARABARAMUSIC BLOG 

Saifon BALDE était en concert a kissidougou ce 9 Mars 2023.

Après le concert de kouri simple le 6 mars dernier, ce jeudi 9 Mars 2023 Kissidougou à une fois encore reçu une grosse pointure de la musique urbaine "SAIFON" Prévue à 17h au stade préfectorale Djibril Léno de Kissidougou ,dès 15h les fans et mélomanes avait déjà commencé à envahir le stade des après le carnaval géant .

Il est à noter que ce concert a été sponsorisé par MTN et un important dispositif de sécurité était sur les lieux, mais le plus impressionnant à signaler est que la sonorisation, lé podium sont tous venus de Conakry.






Le ticket fixé à 30.000 on pouvait estimé à 1.000 voir 2.000 personnes. Saifon était également accompagné de zagga boys,art-man tous en provenance de Conakry A 19h les artistes en herbe ont ouvert les hostilités, et ce n'est que à 23h que Artman à commencé, puis Zagga boys et en fait vers les 2h du matin La vedette du jour SAIFON . Bref il n'y a pas eu d'incident car le dispositif sécuritaire, la croix rouge ,les body garde tout était là et chacun jouait bien son rôle.



De son vrai nom Saifoullaye Baldé mais connu sous le nom d’artiste ‘’SaÏfond Baldé’’ est un artiste chanteur guinéen née dans la région de Labé. Il débute sa carrière d’artiste avec la danse avant de se lancer dans la musique en 2015 avec un groupe appelé ‘’Révolution 224’’. Deux ans plus tard, il se lance dans une carrière en solo et débute avec du Rap, ensuite du dance-hall.





Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

Contactez-nous

Piustresse, Germany

00491756952271

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page